>, Presse>Koproo remporte le Trophée de l’innovation

Koproo remporte le Trophée de l’innovation

Koproo : Trophée de l'innovation UNIS 2018

En clôture du Congrès de l’UNIS, l’Union des Syndicats de l’Immobilier, qui s’est déroulé les 15 & 16 Novembre 2018, la cérémonie de remise des « Trophées UNIS de l’innovation 2018 » a récompensé quatre projets particulièrement innovants. Parmi les Lauréats de ce Trophée, PRO.ARCHIVES, avec le lancement de sa nouvelle solution, KOPROO, destinée aux administrateurs de biens et syndics de copropriété.

Les membres de la commission innovation ont distingué les lauréats dans quatre catégories qui témoignent des nouvelles tendances du digital qui impacteront la filière de l’immobilier à court et moyen terme.

C’est dans la catégorie « Numérisation et automatisation » que Koproo s’est démarquée. Cette catégorie récompense les projets qui agrègent l’intégration d’outils numériques et de solutions logicielles dans la réalisation de tout ou partie des activités de l’immobilier.

A cette occasion, l’UNIS a publié une édition spéciale de N°139 Transversales Immobilières, dans laquelle vous pouvez retrouver les grands lauréats des différents Trophées.

 

Pour en savoir plus sur Koproo, cliquez-ici !