Accueil>Évènements>PRO ARCHIVES débarque à la French PropTech

PRO ARCHIVES débarque à la French PropTech

Après avoir rejoint la FrenchTech et Digital113 en février, nos équipes sont fières de rejoindre la French PropTech.
Évoluer avec et pour les professionnels de l’immobilier est une réelle opportunité de continuer à développer des services adaptés à nos clients.

Mais qu’est-ce que la PropTech ? Et la French PropTech ?

La PropTech désigne le mouvement d’entreprises innovantes, développant ou utilisant les nouvelles technologies afin d’améliorer, disrupter les services de l’immobilier. Construction, location, gestion d’immeubles… : tous les domaines touchant de près ou de loin le secteur y sont englobés.
Ce mouvement n’est apparu que tardivement, début 2017 et a pour objectif :

  • de fédérer les entreprises en vue d’impacter de manière positive et innovante l’environnement immobilier à travers les outils numériques
  • de s’adapter à la forte évolution des usages quotidiens des consommateurs

La French PropTech est la concrétisation de ce mouvement fédérant les startups et les entrepreneurs français, en accompagnant efficacement la profession dans sa mutation digitale. Créé par des entrepreneurs, pour des entrepreneurs, la French PropTech entend bien repenser le monde de l’immobilier.

Et pourquoi y adhérer ?

En intégrant ce cluster innovant, PRO.ARCHIVES, leader dans le secteur depuis plus de 20 ans, franchit une nouvelle étape. Nous partagerons et mettrons à contribution notre savoir-faire unique auprès des professionnels, et prendrons pleinement part au mouvement. Notre parfaite connaissance des métiers du Syndic de Copropriété et Administrateurs de Biens contribuera à propulser et développer de nouveaux usages, à travers des solutions innovantes et performantes.

Nous sommes convaincus que la mutualisation et le partage sont les clés pour un environnement économique et social sain et pérenne.

Curieux d’en apprendre davantage ? Rendez-vous sur le site de la French PropTech !

Adhésion French PropTech PROARCHIVES

2021-04-09T09:24:04+02:00
Go to Top