Un nouveau service disponible dans votre Espace Client !
Il est désormais possible de créer vos étiquettes d’archivage en ligne, directement dans votre Espace Client. Entre gain de temps et fiabilité des informations inscrites sur vos boîtes d’archivage, nous avons tout mis en oeuvre pour faciliter la gestion de vos documents.
Pour vous accompagner dans l’utilisation de ce nouveau service, la procédure ci-dessous vous permettra en quelques clics, de créer vos étiquettes.
- Tout d’abord, rendez-vous sur votre Espace client.
- Cliquez sur “Préparer un dossier – Étiquettes”
- Sélectionnez le service concerné par votre étiquette
- Pour le service copropriété, sélectionnez la copropriété concernée
- Sélectionnez la ou les catégories d’archives qui seront présentes dans la boîte
Exemple : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE
Sous-catégorie
- CONVOCATION
- FEUILLE DE PRÉSENCE
Ne pas oublier de sélectionner une date ou une période correspondant aux documents
- Une fois votre sélection terminée, cliquez sur “Ajouter étiquette” pour passer à l’étiquette suivante
Cette étape vous permet de visualiser l’étiquette que vous venez de créer, et de passer à la suivante si cette dernière vous convient.
Si vous souhaitez la corriger, cliquez sur “retour”.
Pour finir, vous pouvez cliquer sur “Impression étiquette“.
Sur demande, des étiquettes vierges prédécoupées prêtes à être imprimées vous seront fournies gratuitement par PRO.ARCHIVES. Pour ce faire, rendez-vous dans la catégorie “Commandes” > “Commander” > “Étiquettes” de votre Espace Client.
Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients au 04 66 05 70 54.
Pour voir la vidéo tuto, cliquez ici !