>>L’interview Koproo

L’interview Koproo

Project Description

Découvrez le pitch de notre appli Koproo lors du Congrès de l’UNIS !

Interview de Yoann Zaouche, Directeur Division digitale

« PRO.ARCHIVES est depuis 20 ans l’intégrateur de solutions d’archivage physique et numérique dédiées aux syndics de copropriété et Administrateurs de Biens.

Koproo est une solution digitale, propulsée par PRO.ARCHIVES.

PRO.ARCHIVES s’occupait initialement des archives semi-vivantes et dormantes. Koproo s’occupera des archives vivantes (courriers et factures entrants). Grâce à cette appli mobile, on capture la facture entrante, et on l’envoie, une fois validée, dans l’appli web, où on peut la gérer, la codifier, la transmettre, la mettre en bon à payer. Elle va ensuite s’interfacer avec tous les éditeurs de logiciels comptables qui peuvent exister sur le marché.

L’avantage d’utiliser Koproo, est qu’on estime aujourd’hui qu’un opérateur, comptable ou gestionnaire, gère jusqu’à 2 000 lots. Grâce à Koproo, il pourra en gérer jusqu’à 4 000, ce qui signifie qu’il aura plus de temps,  pour s’occuper des relations humaines, de ses clients, de ses copropriétaires.

C’est une solution en ligne, 100% full web, via internet, appelé plus communément le « cloud ». Grâce à cette solution, ils [les utilisateurs]  pourront véritablement gérer leur cabinet de manière beaucoup plus modernisée, où qu’ils soient, dans leur cabinet ou en déplacement. Encore une fois, cela les rapprochera de leur client : en face de leur copropriétaire, le gestionnaire peut tout de suite valider une facture, un document en ligne et le transmettre.

La philosophie autour de Koproo est d’améliorer la productivité du syndic. D’accompagner celui-ci dans la modernisation de la gestion de son cabinet, grâce à l’intelligence artificielle. C’est une capacité technologique que nous possédons aujourd’hui, et que nous offrons à nos clients syndics et ADB. »

Yoann Zaouche, Directeur Division Digitale.

En savoir plus sur Koproo !