Ligne pointillés rouges

L'Espace Client en bref

Conçu spécialement pour les professionnels de l’immobilier, l’Espace Client vous permet de gérer à distance l’ensemble de vos documents. Des fonctionnalités et démarches en accord avec vos responsabilités et vos contraintes métiers.

SES ATOUTS

0
UTILISATEURS ACTIFS
0
LIGNES D'INVENTAIRE

L'Espace Client en bref

Conçu spécialement pour les professionnels de l’immobilier, l’Espace Client vous permet de gérer à distance l’ensemble de vos documents. Des fonctionnalités et démarches en accord avec vos responsabilités et vos contraintes métiers.

SES ATOUTS

0
UTILISATEURS ACTIFS
0
LIGNES D'INVENTAIRE

Les fonctionnalités principales.

Tableau de bord

Centre de contrôle de votre Espace Client, retrouvez-y l’ensemble des démarches réalisables en ligne.

Accédez en quelques clics à vos contrats, vos données, vos factures, vos devis, vos détails de facturation…
Toutes les fonctionnalités créées spécialement pour optimiser au mieux la gestion de vos archives à distance.

Tableau de bord espace client proarchives

Gestion de votre portefeuille

L’onglet « Gestion portefeuille » vous permet de déclarer vos changements de syndic. Nouveau ou perte de mandat, nos équipes se chargent automatiquement du transfert des archives au nouveau syndic.

Pour rappel, le syndic de copropriété a pour obligation d’informer ses prestataires en cas de perte de mandat, et de renseigner les coordonnées de son successeur.

Consultation de vos archives

Retrouvez et commandez vos archives en 3 clics !

Si vous avez opté pour l’archivage physique, vous pouvez visualiser une photo de la boîte d’archives et en faire la commande directement. Avec une livraison sous 48h, respectez vos obligations de délais.

Si vous avez opté pour l’archivage numérique, vous pouvez télécharger la copie numérique de votre document.
Gagnez un temps précieux et facilitez la gestion de vos archives.

Gestion des réapprovisionnements

Fluidifiez la gestion de vos archives avec le passage de nos équipes une fois par an minimum,
afin de récupérer l’ensemble de votre fonds d’archives.

Ce n’est pas tout !

De nombreuses démarches sont à découvrir dans votre Espace Client !

Et n’ayez crainte, des tutos sont disponibles pour chaque démarche et une hotline est en place pour vous accompagner.