
4 réflexes pour réussir votre archivage numérique
L’archivage numérique est une véritable plus-value pour votre copropriété ! Comment le réussir ? 4 bons réflexes dans cet article
Nesrine LAHROUR – 09-04-2021 – Actualités Groupe
Après avoir rejoint la FrenchTech et Digital113 en février, nos équipes sont fières de rejoindre la French PropTech. Évoluer avec et pour les professionnels de l’immobilier est une réelle opportunité de continuer à développer des services adaptés à nos clients.
La PropTech désigne le mouvement d’entreprises innovantes, développant ou utilisant les nouvelles technologies afin d’améliorer, disrupter les services de l’immobilier. Construction, location, gestion d’immeubles… : tous les domaines touchant de près ou de loin le secteur y sont englobés.
Ce mouvement n’est apparu que tardivement, début 2017 et a pour objectif :
La French PropTech est la concrétisation de ce mouvement fédérant les startups et les entrepreneurs français, en accompagnant efficacement la profession dans sa mutation digitale. Créé par des entrepreneurs, pour des entrepreneurs, la French PropTech entend bien repenser le monde de l’immobilier.
En intégrant ce cluster innovant, PRO.ARCHIVES, leader dans le secteur depuis plus de 20 ans, franchit une nouvelle étape. Nous partagerons et mettrons à contribution notre savoir-faire unique auprès des professionnels, et prendrons pleinement part au mouvement. Notre parfaite connaissance des métiers du Syndic de Copropriété et Administrateurs de Biens contribuera à propulser et développer de nouveaux usages, à travers des solutions innovantes et performantes.
Nous sommes convaincus que la mutualisation et le partage sont les clés pour un environnement économique et social sain et pérenne.
Curieux d’en apprendre davantage ? Rendez-vous sur le site de la French PropTech !
Cet article vous a plu ? Partagez-le !
L’archivage numérique est une véritable plus-value pour votre copropriété ! Comment le réussir ? 4 bons réflexes dans cet article
Le PDF est le format que l’on utilise intuitivement pour transmettre des documents à ses collaborateurs et copropriétaires, ou encore pour numériser. Mais savez vous pourquoi ? Connaissez-vous toutes ses possibilités ?
L’extranet est aujourd’hui obligatoire en copropriété, mais c’est aussi un outil populaire chez les syndics comme chez les copropriétaires ! Le point sur ce nouveau moyen de communication pratique.
PRO.ARCHIVES lance son nouveau service : PROAENERGIES,
Bureau d’études spécialisé dans l’installation de bornes de recharge
pour véhicules électriques.
Bénéficiez d’une expertise technique, juridique et financière des solutions existantes et faites le choix le plus adapté pour répondre aux besoins
de votre copropriété !