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Pro.Archives recrute un Assistant(e) de gestion administrative et comptable en CDI.
Assistant(e) de gestion administrative et comptable
poste basé à Nîmes (30900)
Détails des missions
Missions principales :
Gestion des portefeuilles clients :
- Mise à jour base de données avant facturation (refus AG, acceptation AG, nombre de lots, dates clôtures comptables, numéro SDC etc)
- Mise à jour différents tableaux de suivis (Attente d’AG, prestations spécifiques etc)
- Augmentation des tarifs clients
Collecte des éléments transmis par les clients pour :
- Préparation de la facturation mensuelle/trimestrielle/semestrielle ou annuelle des clients après mise à jour
- Envoi de statistiques
- Vérification des balances entre le logiciel commercial et comptable
Outils et aptitudes
Outils :
- Excel : Utilisation experte, filtres, graphes et tableaux croisés dynamiques
- Word : Utilisation experte
- Outlook : Utilisation experte
Aptitudes et compétences :
- Très bon relationnel
- Assiduité, ponctualité et respect des délais
- Sens de l’organisation et rigueur
- Amabilité et patience constante
- Ouverture d’esprit, curiosité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d’activité
- Enregistrer des opérations comptables
- Établir un état de rapprochement bancaire
- Gestion administrative
- Renseigner un client
- Réaliser des opérations de suivi des paiements
Contrat :
- CDI
- 1550€/mois brut
Conditions particulières au poste :
- Expérience : débutant accepté
- Lieu de travail : Base de Nîmes (30)
- Horaire hebdomadaire : 35 heures