>>PRO.ARCHIVES : ouverture d’un nouveau centre dédié à la numérisation

PRO.ARCHIVES : ouverture d’un nouveau centre dédié à la numérisation

La société PRO.ARCHIVES, leader français des solutions d’archivage physique et numérique dédiées aux Administrateurs de Biens a franchi un nouveau cap avec l’ouverture d’un quatrième pôle entièrement dédié à la numérisation.

Ce nouveau centre, basé à Aurillac va permettre de soutenir la part croissante des demandes de dématérialisation d’archives au sein des cabinets et d’augmenter de manière considérable nos capacités de production.
La numérisation pour les Administrateurs de Biens et Syndics consiste à transformer les documents et dossiers papier en image électroniques classées et exploitables depuis n’importe quel appareil (ordinateur, tablette, smartphone) sans avoir besoin d’accéder aux  dossiers papiers originaux.
La solution PRO.NUMERIQUE offre une réponse adaptée à nos clients avec un service entièrement forfaitisé de gestion complète et sécurisée de vos archives dématérialisées. PRONUMERIQUE offre un accès en temps réel à l’ensemble des documents numérisés et ce 7j/7 et 24h/24 en seulement quelques clics.

Communiqué publié le 06 Mai 2016.